Comme tous les routards vous le diront, un certain nombre d’outils sont nécessaires pour une randonnée, une randonnée ou un camping. L’un des outils les plus importants de la panoplie d’outils des routards est le couteau. En plus du couteau, vous devez avoir des pincettes, principalement pour épiler la peau, un ouvre-bouteille pour vos rafraîchissements et vos boissons, un tournevis, une pince à dénuder, un tire-bouchon, une scie à bois et bien d’autres choses encore. Si vous deviez transporter tous ces outils séparément, vous aurez probablement besoin d’une trousse à outils et ils ne seront probablement pas très accessibles au moment exact où vous en aurez besoin. La solution à ce problème est, bien sûr, les couteaux suisses. Les couteaux suisses sont l’un des outils préférés des campeurs et des amateurs de plein air.
Vous avez le choix entre plus d’un millier de couteaux suisses. Cependant, les campeurs et les amateurs de plein air préfèrent en choisir deux:
Couteau Suisse Swiss Army Camper: ce couteau possède tous les outils nécessaires au camping. Par exemple, il a une petite lame ainsi qu’une petite lame. Il a une ouverture de boîte avec un tournevis. Il a également un ouvre-bouteille qui vient avec un tournevis plus grand et une pince à dénuder. Il possède également un tournevis Phillips séparé. Il a un alésoir qui a un oeil à coudre. Il a également des pincettes, un cure-dent et un porte-clés. Bien que cela semble beaucoup, ce couteau suisse ne pèse que 3 oz. et est disponible sur la plupart des magasins en ligne pour aussi peu que 30 $.
Couteau suisse pour grimpeur: dans ce cas, avec lames, tournevis, alésoir à coudre, ouvre-boîtes, pince à dénuder, tire-bouchon, pince à épiler et cure-dent, il comporte également un crochet et une paire de ciseaux extrêmement utiles, s’ils sont facilement disponibles en grimpant